Avis de clients Directe Location

directe location (voir le site internet) donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des photographies et de mettre à jour leurs publications. Le site internet de Directe Location offre aux propriétaires un compte personnel, avec lequel ils ont la possibilité de gérer les publications en toute autonomie. Après avoir fait une sélection de possibles locataires, le bailleur peut s'occuper de ses rendez-vous.

Directe location, le premier service de location entre particuliers autour de Bordeaux

En complément de ses services, la société publie un magazine gratuit deux fois par mois. Avec Directe Location, la mise en relation entre bailleurs et candidats à la location, les visites mais aussi les démarches administratives sont réalisées sans intermédiaire. L'idée de Directe Location : proposer aux futurs locataires un contact direct avec des bailleurs souhaitant mettre une habitation en location. La société est un service de location imaginé pour aider locataires et bailleurs.

Trouver un logement avec Directe Location

Avec Directe Location, chaque adhérent peut entrer en contact avec le bailleur du logement qu'il désire. Grâce à directe-location.fr, les locataires profitent des avantages d'une mise en rapport en direct avec le bailleur : donc aucuns frais d’agence. Pour un locataire, Directe Location c’est la garantie de consulter des publications actualisées constamment.

L'engagement qualité de Directe Location

Pour chaque offre, une convention engage le propriétaire à propos de la conformité du logement avec le descriptif. Afin de présenter une offre s'accordant exactement avec les exigences des personnes à la recherche d'une location, Directe Location analyse méticuleusement leurs paramètres de recherche. Comme il est exigé par la loi, la société s'est vue délivrer une carte professionnelle par la préfecture de Gironde. Grâce à Directe Location, vous êtes en mesure de choisir des paramètres de recherches particuliers, par exemple le secteur géographique et le type de bien.

Articles