Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Lorsqu’on possède un regard très personnel et également créatif sur le domaine de la construction, il faut prendre des risques. Tenter le tout pour le tout de façon à voler de ses propres ailes est venu comme une certitude pour Jean Christophe Larose (Visiter le site Blogspot sur Jean Christophe Larose) Les travaux à Confluence annoncent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un aboutissement qui représente à la fois un challenge téméraire relevé par le jeune directeur. Très rapidement, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, et par la suite surgira Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci possède une section d'études et une activité de promotion immobilière.

Jean Christophe Larose aura aussi rejoint la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, au cours de deux années, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de multiples entreprises. Son attirance pour les questions architecturales et urbaines l'amènent naturellement vers le secteur de l’immobilier. L'attachement particulier de Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier ne s'est jamais éteint. C’est à l’IDRAC où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit le champ de ses connaissances.

Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages ne manquent pas. De nombreuses œuvres se trouvent sur le point de naître que ce soit en France ou en Europe, tout comme ce fut dernièrement le cas pour la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52. L’urbanisme de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il n'a manifestement pas fini de nous étonner par de futures œuvres futuristes.

Profondément moderne et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Les nombreuses réalisations immobilières menées par les experts de Jean Christophe Larose révèlent un état d’esprit novateur. De quelle façon peut-on combiner ses connaissances en investissement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste prendre des risques ! Le bien-être des personnes dans une ambiance de vie respectueuse du milieu ambiant apparaît comme un souci constant pour tout investisseur immobilier impliqué.

Le chef d'entreprise permet différentes solutions originales et efficaces dans la construction et ceci en toute sécurité. Ceci permet aux organisations locales mais aussi à toutes les sociétés de présenter une attitude avant-gardiste. Apporter un ensemble de formules immobilières globales aux différents investisseurs constitue l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du très haut niveau d'excellence requis par les entreprises et les organismes locaux, on comprend aisément la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est actuellement un partenaire reconnu de ces organismes. Grâce à une perception rationnelle mais également une démarche experte de tous les besoins immobiliers de tous ses investisseurs, s'est mis en place un travail partenarial efficace au cours des ans. La réponse complète constitue un avantage que ce spécialiste a su développer. Jean Christophe Larose est désormais tout à fait logique pour l'ensemble de ses investisseurs de lui faire confiance pour tous les stades d’une construction. Le montage d’une opération intégrale peut ainsi conduire des travaux jusqu'à la gérance immobilière de l'immeuble.

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des professionnels les plus réputés. Le succès des œuvres de Jean Christope Larose vient du niveau d'exigence élevé qu'il a su transmettre aux experts qui travaillent avec lui. Les hôtels Mama Shelter, Euronews, AKKA Technologies et la Compagnie générale des eaux figurent dans la liste des sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Articles