Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

directe location (Se rendre sur la page Prendre-mon-rdv de Directe location) ne perçoit pas de frais avant l’exécution de sa prestation qui est de communiquer les offres détaillées. Pour chaque offre, une convention engage le bailleur à propos de la conformité du bien avec la description donnée. La société vous certifie la disponibilité réelle des logements annoncés en location, en spécifiant les dates d'actualisation des offres.

Les propriétaires protègent leur identité : elle n'est donnée par directe location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Avec la sélection méticuleuse des locataires, Directe Location épaule efficacement les propriétaires. Divers partenaires comme Se Loger ou "Sud Ouest" permettent aux bailleurs de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location.

Directe location, le meilleur service de location sans agence dans la région bordelaise

Avec Directe Location, la prise de contact entre locataires et bailleurs, les entrevues mais aussi les démarches règlementaires se font sans intermédiaire. La société a un concept simple : proposer à ceux qui cherchent un logement un rapport direct avec des particuliers présentant une habitation à louer. Directe Location a été créée il y a vingt ans.

Des outils au service des bailleurs

Après une présélection d'éventuels locataires, le bailleur gère ses visites. Via leur compte personnel sur le site web de Directe Location, les propriétaires peuvent s'occuper des publications en toute autonomie. La société offre la possibilité aux particuliers ayant un logement à louer de désigner les potentiels locataires qu'ils veulent contacter. Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications et d’imprimer tous les documents liés à la location.

Pass Location est un site pour lequel Directe Location est un relais et qui permet aux locataires de trouver des biens proposés en direct par leur propriétaire. La signature du bail se fait en tête à tête avec le bailleur. Il n'y a donc pas de frais d'agence à payer. Grâce à un espace spécial, les locataires ont accès aux propositions diffusées par la société. Grâce à Pass Location, Directe Location offre la possibilité au potentiel locataire de contacter directement le bailleur pour planifier une visite de la maison ou de l'appartement.

Articles